OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

mercredi 11 août 2010

>>> Acharnement et parodie de justice "ffvl" : mon dernier courrier au prez de la ffvl Môôôssieur Benintende

Bonjour,

Voici un courrier adressé récemment à Monsieur Benintende, prez de la ffvl, au sujet des manoeuvres de rétorsion punitive expéditives, arbitraires et hors de proportion qu'il a orchestrées sur mon dos en 2009, manoeuvres ayant conduit in-fine en première instance à 5 (cinq) ans d'exclusion de chez madame ffvl (excusez du délire !).

Dans ce courrier dont je fournis ici la version en ligne, je repasse ce film navrant et je redis ma façon de penser. Je garde évidemment ma liberté de ton, en dépit du fait que Monsieur Benintende et certains de ses subordonnés affichent un zèle admirable pour chercher à me réduire au silence (on peut toujours rêver...).

Accessoirement, j'évoque aussi les contacts que j'ai avec la chambre Arbitrale du CNOSF sur le sujet. Car hormis l'appel "ffvl" qui reste en cours, je ne compte évidemment pas en rester là, si d'aventure ces quelques fédéraux campaient sur leurs positions extrêmistes, kafkaiennes et paranoïaques (...).

Sachant que pour moi plus rien n'urge à proprement parler, étant donné mon grave accident de vol survenu en décembre 2009 en Afrique du Sud. Lequel carton fait que je suis toujours sur béquilles au bout de 8 mois, après 6 mois d'hosto à temps complet et dans l'attente d'une éventuelle et cinquième intervention - autant dire que je ne suis pas prêt de me remettre en l'air (...).

Dans mon esprit, les multiples "sanctions" dont j'ai déjà écopé en 2009 sont déjà disproportionnées, eu égard à ce qui peut réellement m'être reproché (c'est à dire pas grand-chose en vérité, sinon un ton volontiers iconoclaste et une certaine impertinence que j'assume d'ailleurs sans aucun problème de conscience...).

Pour ceux qui sont curieux de voir à quoi peuvent ressembler :
- une parodie de justice...
- une cabale procédurière basée à l'origine sur la délation et la diffamation (les courageux acariâtres mythomanes zabiolle rémi, nossin marc, morel benoit et autre momège olivier)...
- toutes choses qui pourraient faire gerber le libériste lambda normalement constitué...
- toutes choses qui constituent en réalité de véritables dysfonctionnements fédéraux compte tenu des vices de forme et des abus de pouvoir qu'il y a eu à la clé...
===> ils peuvent aller consulter la version online de ce courrier, mis en ligne sur mon blog à l'adresse suivante :
===> http://minilien.fr/a0l7pi <====

Ce document renvoie vers un autre document [ http://minilien.fr/a0l8h9 ] qui récapitule l'historique de la chose, les vices de forme ayant émaillé cette fameuse "procédure disciplinaire" - défense de rire - et la liste kafkaienne de sanctions dont j'ai déjà eu le privilège d'hériter sur la seule saison 20029.

Est notamment évoqué le truandage à l'assurance (je qualifie ça comme ça, en dépit des arguties procédurières avancées par M.Benintende) ayant consisté à me sucrer mes couvertures Axa/ffvl (individuelle accident, secours, rappatriement, IJ, etc.), pile poil à l'occasion de mon grave accident survenu au Cap en décembre 2009 (hanche fracassée, fémur fracassé, colonne vertébrale fracassée, bassin fracassé, plus accessoirement bras et côtes fracassés, oedème pulmonaire, coma, etc...).

Des "amuseries" qui font "super plaisir" quand on apprend ça en sortie de coma, par surcroît après 21 ans passés à la ffvl... Comme disait la pub bien connue : "Vous n'imaginez pas tout c'que la ffvl peut faire pour vous...". Lapalissade : ces péripéties entretiennent une singulière image de la ffvl (à mon avis, et je le partage).

Précision de circonstance : à la ffvl. je ne mets pas tout le monde dans le même panier (de crabes). Je m'en prends juste aux quelques personnes auxquelles j'ai eu à faire - au premier Chef desquels, si je puis m'exprimer ainsi, son Excellence Benintende (dans ma grande mansuétude, j'épargne aux autres le fait de devoir les citer). Je n'oublie pas qu'il y a quelques 30.000 volatiles à la fédé, donc loin de moi l'idée de systématiser...

Encore une fois tout est en ligne via http://minilien.fr/a0l7pi .
Et pour le "fun", l'image du jour : http://minilien.fr/a0lalg

Bonne lecture et bons vols estivaux (+ bonnes Vz) aux heureux veinards qui peuvent s'envoyer en l'air.
Olive Montel,
21 ans de "ffvl",
iconoclaste notoire.
-------------------------------------
http://humeurs-olivem.blogspot.com/
http://volatile.parigot.free.fr
http://photos.parawing.net/gallery/olive
http://montelol.fototime.com/ACCUEIL
http://www.facebook.com/olive.montel
-------------------------------------
DIFFUSION : AXA assurances ffvl, courtier ffvl Air-Assurances, commission « disciplinaire » ffvl, cellule « communication » ffvl, bureau directeur ffvl, comité directeur ffvl, les GO de la compète de Dormillouse Blanche Ascendance 2009 à l'origine de tout ce patacaisse merdeux, la petite nrochette des délateurs mythomanes (les petits nossinus, momegus, zabiollminus, morellus etc.), Chambre Arbitrale du Sport CNOSF, Secrétariat aux sports / R.Yade, les 4 CDVL Ile de France, liste de diffusion « Jeufosse », Forum plus2sport.com, liste de diffusion PIDF "Ailes de Paris", liste de diffusion ff-vl, liste diffusion comp-pp-ffvl, liste de diffusion Compet EV, forum Le Chant du Vario, 120 piafs de villebon, 40 Ailes de Sénart, 40 Crécerelles, forum club Gaz'Ailes, responsable de tous les clubs et structures affiliés ffvl d'Ile de France, divers 150 pilotes ffvl, giron pilotes compétition PIDF, Paragliding Forum (en V.F), etc. etc...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire